WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reliaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reliaks

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Reliaks Répondre en citant

Salut, moi c'est Dimitri j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere scientifique.

Je suis trop longtemps rester dans ma vie privé sans regarder ce qui se passait autour de moi. Mais il y a pas si longtemps, au moment du printemps arabe que ça j'ai découvert Anonymous et j'ai commencé à m'intéresser à ce qui se passe autour de moi. De vidéo en vidéo, de page facebook en page facebook, je me suis découvert militant d'un nouveau monde. Un monde ou les libertés humaines seraient respectés, ou l'Homme renouerait avec ses prochains et avec la nature et serait aussi un véritable de sa vie et de son pays. Je ne veux tout simplement pas vivre dans le monde qu'on connu les générations précédentes, de celui de ma génération et des générations suivante si rien ne bouge mais j'ai aussi conscience que le monde ne peut pas changer d'un coup, et que nous devons d'abord défendre nos libertés actuelles avant de retrouver les autres.

Mes premières "actions importante" étant contre l'ACTA je ne suis pas bien rodée dans le domaine de la lutte, je suis donc aussi bien ici pour débattre et  pour lutter que pour apprendre.

J'espère qu'un jour les luttes que nous portons réussiront.

P.S : J'ai toujours eu du mal à organiser mes idées et à expliquer ce que je pense donc ce que je dis parfois risque d'être un peu bizarre et mal formulé Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaton

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Reliaks Répondre en citant

On a tous à apprendre et on est tous passé par ce stade. Bienvenue à toi Dimitri  Okay

Visiter le site web du posteur
Jibs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Reliaks Répondre en citant

Pas de souci Reliaks et puis de toutes façon tout le monde, à apprendre de chacun Wink Bienvenue   Smile

MSN
Reliaks

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Reliaks Répondre en citant

Bah merci beaucoup Mr. Green

Shazelya

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Reliaks Répondre en citant

J'ai une vision de choses très proche de la tienne, les mêmes idéaux
Bienvenu parmi nous!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Reliaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation