WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha Shake(r)
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

QUI SUIS-JE VRAIMENT ???

Une bien veille âme...

Je me présente :
Illuminatha Jovis Médium-Guérisseuse- Voyante, j'étudie l'astrologie, la numérologie et tout ce qui a trait à ce monde mystérieux qui est la Vie. Je communique avec l'au-delà malgré moi... les nombreuses manifestations dont j'ai été témoin depuis mon enfance ont fait que j'ai accepté ma destinée. Après des années de douleurs, de peines, de déceptions concernant les hommes et les femmes quels qu'ils soient et après un long recul solitaire en moi, je vous informe que je vais faire le nécessaire de mon vivant pour que plus JAMAIS règne ni la guerre ni la justice, ni la jalousie, ni la douleur, ni la peine, ni la faim, ni la soif, ni la misère en ce bas monde qu'est notre Terre ! De mon vivant je m'engage à lutter contre toutes personnes qui n 'aura pas compris qu'elle est responsable de ses propres malheurs (y compris moi même!) et à faire du mieux que je peux pour faire connaître la Vérité qui est : Dieu existe et il est partout ! en Vous en Moi en Eux, nous sommes Dieu ! cette force d'Amour qui reste dans votre coeur lorsque vous êtes au plus mal !!! Vous êtes le changement et vous êtes l'Avenir de notre existence ! car c'est à vous qu'appartient le règne pour des siècles et des siècles ! Alors oubliez vos religions, oubliez votre télé et pensez à vous, à Nous !!!!!!!!!! car la clef du bonheur n'est pas sous vos yeux mais DANS vos yeux : celle de votre âme et conscience et inconscience. Que votre coeur vous guide vers la paix ! Bonne journée mes z'ami(e)s. 

Vous pouvez partager ces sages paroles qui résonnent dans ma tête depuis tellement de temps............
Samantha Oups (Leeloo)
Alias Samantha Shake(r)...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation