WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sécuriser votre ordinateur pour internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Résistances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazelya

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet Répondre en citant

Bonjour!
Voici un petit lien explicatif afin de mieux sécuriser votre ordinateur.

http://anonopsfr.blogspot.com/p/le-guide-super-secret-de-la-securite.html

NB: je ne savais trop où poster ceci... Il me semblait important de vous communiquer ce lien Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet Répondre en citant

En effet Très bonne initiative même si Thor, au vue de sa médiatisation n'est plus tellement la " face cacher du Web ", 

Pour être en sécurité sur le Web un Bon vieux VPN est Obligatoire Wink

MSN
Shazelya

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet Répondre en citant

Oui par contre j'ai eu un peu de mal avec le VPN :/ Sur mon potable j ai mis Foxy Proxy, True Crypt et Tor histoire d'être certaine ^^

Shazelya

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet Répondre en citant

Configurer FoxyProxy avec Tor, voir ici: http://www.astucity.fr/astuce-85.html
Un peu la merde de choper une adresse Proxy Elite... Je cherche toujours...

EDIT: trouvé! http://elite-proxies.blogspot.com/
Si vous faites cela, choisissez de préférence une IP hautement anonyme Wink

Voilà ce qui se passe si je passe sur un site de détection d'IP:

Wellky

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet Répondre en citant

Salut, moi j'ai pris la solution la plus radical j'ai supprimé internet de chez moi !

Comment je fais maintenant : 

Achat d'une REALTEK 8187L 2000 MilliWatt (interdit en France ont es limité à 100 MilliWatt).
Avec un radar 13DBI (gros comme une pomme que je place sur un meuble,balcon,fenêtre etc..).
Installation par le terminal vu qu'il n'y à pas de driver (plus de mise à jour) donc Chmod 777 pour la faire fonctionner. (Je suis sur Macbook Pro 2010).
Le tout pour 55€ (livraison comprise).

Comme vous pouvez le voir je chope du wifi en Hotspot en 2 avec la REALTEK, j'ai des codes à disposition pour n'importe quel réseau (Free, BT, Neuf ...) ou alors je prends une box dans le coin, j'utilise KIssMac qui fonctionne avec la REALTEK en bidouillant un peu.

Voilà ma méthode pour être en paix et aussi pour pouvoir DL mes films, musiques ou logs sans soucis, Et j'économise 30€ d'internet par mois Wink

Si vous avez un Mac et que la solution vous plaît je serai ravis de vous donner un coup de main !

#Wellky#59Nordiste#Indépendantiste#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Sécuriser votre ordinateur pour internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Résistances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation