WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

#OPNezRouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Résistances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: #OPNezRouge Répondre en citant

Bonjour tous le monde, 

Voila j'ai eu écho d'une prochaine Opération, L'#OPNezRouge

Le but étant très simple, coller un Sticker rond rouge sur le nez de  chaque Affiches de candidats à la présidentielle que nous croiserons.

Je vous donnerais plus ample information dès que j'en aurais Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaton

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: #OPNezRouge Répondre en citant

Sympas, on attend de tes nouvelles  Okay  si tu es passé sur le site aujourd'hui tu auras pu remarqué que la plateforme se met en place, on va donc pouvoir lancer des opérations assez massives.

Visiter le site web du posteur
Jibs

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: #OPNezRouge Répondre en citant

Oui je suis passé sur le site Wink mais par contre assez complexe je trouve il me dise que l'on peu se connecter mais je n'arrive pas a trouver ou ? Oo ... Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: #OPNezRouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Résistances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation