WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibs

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Je suis désolé mais se rassemblement à été sans aucun intérêt ...  Bon après c'est peut être mon impression, mais bon ...

Encore une fois beaucoup de personnes étaient la pour, boire, fumer, etc... 

Point Fort le passage de parole, et beaucoup de tract on été distribué.
Point Faible Alcool, Drogue (même si je ne suis pas contre), pas assez de personnes, le ministre de la culture était juste au dessus en passage (bref certes) mais malgré que je le signale personnes n'à bougé ...

Et ma préféré Normal c'est moi Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaton

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:13 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Merci pour les photos !

Visiter le site web du posteur
Tigra

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:30 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup !! Smile

Jibs

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Nouvelle photo qui vient de m'arriver au oreille Very Happy

Dernière édition par Jibs le Dim 11 Mar - 15:24 (2012); édité 1 fois
MSN
Tigra

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

C'est juste excellent !!!

anthogore

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Salut à tous !
Petite vidéo du mouvement à Paris : 

Effectivement, pas beaucoup de monde, mais c'est déjà ça.

Edit : l'intégration vidéo ne marche pas, il faut juste cliquer sur le lien Wink

Jibs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012 Répondre en citant

Merci pour la vidéo Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Anonymact du 10 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation