WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackscissorhand

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:00 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Voici mes photos de la manif du 11 février. Si vous voulez les voir en full size => Deviantart

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:19 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Merci a toi Jack 

MSN
Shazelya

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Merci Jack!

Question de photographe: t'as retouché ou t'as juste surexposé légèrement tes photos pour avoir cet effet bleuté?

Visiter le site web du posteur
Jackscissorhand

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Alors, je ne suis pas un expert, mais je peux te répondre en deux mots : SEPIA et COURBES ^^
En fait, mes photos originales tiraient déjà vers le bleu. J'ai mis un filtre Sépia, puis joué avec les courbes.
Après, sur certaines photos, j'ai légèrement modifié le contraste.

Je sais pas si ça t'aide xD

Shazelya

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Oui oui ça m'aide beaucoup! J'ai l'habitude de bidouiller sur 'toshop, notamment sur les courbes justement. Bien vu le filtre sépia Wink

Visiter le site web du posteur
Jibs

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012 Répondre en citant

Ralalal qu'ils sont beau mes panneaux  Embarassed Embarassed  <3 lollll

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [PHOTOS] Paris, manifestation du 11 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation