WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis donc Tigra.
Le titre vous laisse quelque peu surpris ? C'est normal Wink

Anonyme depuis peu, à vrai dire la fermeture de MegaUpload. Je n'ai pas supporté la facilité avec laquelle le FBI a fermé le site. Pour moi c'était plus qu'une privation de "confort", c'était la porte ouverte à la gangrène de la censure qui attends le bon prétexte pour frapper sur le partage d'informations. Je me suis beaucoup interrogée sur les notions de légalité et d'illégalité sur Internet et de fil en aiguille, j'ai suivis cette "cyber-guerre" cotoyant les Anonymous que j'ai fini par rejoindre, conformément à mes idéologies sur la liberté d'expression.
Mes nombreuses recherches, m'ont conduit à me porter sur d'autres formes de combat contre les lois liberticides et la scientologie également, prenant les informations des médias avec des pincettes.

La seule chose que je peux vous dire sur moi c'est que j'ai 17 ans et que j'ai peur pour mon avenir, peur de ce qu'on peut infliger à ma génération et j'aimerai un peu abattre le cliché de la jeunesse je-m'en-foutiste car il existe des gens qui sont débordants d'énergies et qui veulent aussi se battre.
J'ai assisté à ma première manifestation le 11 février et aussi à un rassemblement pour soutenir le peuple grec dont la situation me touche car elle est le parfait exemple de ce qui va mal dans ce monde à savoir ce renversement de la hiérarchie, c'est-a-dire le pouvoir du monde accordé aux banques et non aux politiciens, qui, malheureusement se conforte dans cette position puisqu'ils obtiennent alors de bon arguments comme la crise pour nous injecter le poison qui n'est autre qu'un embryon de régime totalitaire. Mais je nous apprendrai rien en disant ça.

Je suis donc attachée à l'idée de Justice. Je choisi le pseudo de Tigra, héroïne Marvel qui me tient à coeur et qui représente bien ce en quoi je crois puisque je suis aussi très portée sur la cause animale et le symbole du tigre, du félin représente une idée de la liberté que je me fais.

Heureuse d'être parmi vous et hâte de vous croiser, je l'espère dans les rues, et là où nous frapperons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibs

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume. Répondre en citant

Bienvenue à toi Tigra,

Tous ensembles nous pourrons démontrer que nous sommes la et que Non le gouvernement ne pourrons pas nous faire faire, croire, tout se qu'ils veulent Wink

Très bonne présentation, se sont des personnes qui pensent de la même façon qui feront bouger les choses.

MSN
Shazelya

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume. Répondre en citant

Superbe présentation! Bienvenue à toi, Tigra!

Visiter le site web du posteur
Tigra

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume. Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Tigra...Je ne porte pas de costume, je suis le costume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation