WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raphaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaton

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Raphaton Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Raphaël, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année d'Histoire. 

Je fais partie de cette nouvelle génération qui réclame l'horizontalité dans les mouvements et se détache donc des syndicats trop hiérarchisés ou divisés. J'ai commencé à militer au lycée lors des importants mouvements pour l'éducation (aujourd'hui inexistants..  Rolling Eyes ). Depuis l'université, je participe aux divers mouvements qui s'organisent pour la plupart sur la toile, des mouvements unitaires et horizontaux, tous a-partisans. 

Je suis de ceux qui souhaitent remettre l'Homme au centre de la société et non plus au service de l'économie, je me considère comme un indigné. J'espère qu'un jour nous y arriveront, à bientôt dans les luttes  Razz

Je vous invite par ailleurs à découvrir le journal Actualutte dont je suis l'un des fondateurs: http://actualutte.info

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Raphaton Répondre en citant

Hey je n'avais point vu ton post Very Happy donc bonjour Very Happy

MSN
Shazelya

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Raphaton Répondre en citant

On a le droit de dire bienvenue aux admins? lol Alors bienvenue quand même Razz
Allez faire un tour sur son site, il est vraiment excellent!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Raphaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation