WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On doit descendre plus souvent !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle H ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

Pour que çà soit plus simple à porter j'ai
pensé en prendre à hauteur d'homme

Pour la typo pour celui de la liberté très sobre très pure dans les gris lumineux
car je serais en quelque sorte une reine féerique genre comme dans l'anneau

Pour celui de ACTA

Aucune idée mon complice sera noir sur rouge genre super méchant
donc je te laisse imaginer le truc.

Durant la perf il y'aura un combat sanglant virtuel entre la liberté et acta avec faux sang.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle H ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

Pour des tracts il y'a des phrases que j'aime bien pour les anon masqués

SOUS NOS MASQUES LE PEUPLE

SUR (OU) SOUS LES PAVES LE WEB

C'est sous couvert d'anonymat que la révolution est née mais celle là bon elle à fait les trois manifs
donc il faut que je renouvelle.

allez une petite dernière Choc comme je les aimes:

ACTA c'est un peu le SIDA du web

Bon celle ci elle ne fera pas forcement l'unanimité 

Shazelya

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

J aime beaucoup l'idée du combat! T as de supers idées, Mlle!
Si un jour on fait une grosse action devant le parlement, on aurait bien besoin de gens comme vous!

Jibs

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

Ok j'essaye de te faire une maquette avant la fin de la semaine Wink par contre taille du panneaux hauteur d'homme je n'ai pas compris ... Very Happy tu n'as pas une taille approximative ? genre comme les miens ? 1000mmx700mm ?

MSN
Mlle H ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

Comme les tiens oui mais genre le manche on ne le porte pas çà ferait office de canne
faut que çà touche par terre

Jibs

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent ! Répondre en citant

j'ai compris, par contre je n'ai pas de manche a fournir, ça, va falloir que tu en trouves ... sachant que les panneaux font 1000mm de haut va falloir en trouver de 1m20 ou 1m 30 mini Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: On doit descendre plus souvent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation