WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

euro event in brussels march 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anos Rez
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: euro event in brussels march 11 Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Nous sommes les orgas de Bruxelles, nous organisons un euro rassembelement le 11 mars a BXL . Nous rencontrons Sandrine Bellier le 29 fevrier. Nous allons tenter de mettre tt ca au point avec elle. seriez vous interesse d y participer?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shazelya

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: euro event in brussels march 11 Répondre en citant

Bonjour!

En ce qui me concerne, oui. Non seulement je suis belge mais je suis vos infos de près depuis le début (je vous soupçonne d'ailleurs d'avoir suivis le lien que j'ai mis sur la page du groupe ^^). Par contre, vous ne pensez pas que 2 manif' 2 jours consécutifs ce n'est pas un peu trop? J'ai peur que les gens se focalisent sur le 10 (et cette fois, je serai parmi vous) et ne se bouge pas le 11... D'autant plus si vous voulez amener des français sur la capitale. Ils auront manifester dans leurs villes le 10 et devront se déplacer en Belgique le 11.
Après, j'ai pas mal d'obligation le WE. C'est sur que je serai présente le 10 vu que je me suis arrangée exprès mais le 11, pas certain que je puisse.
Si besoin d'aide, je suis là (contactez moi en mp pour savoir qui je suis sur Face si besoin). 

Bonne chance!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: euro event in brussels march 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Mouvement contre ACTA -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation