WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum
WEB ACTION NOW : Le forum
http://webactionnow.com

WEB ACTION NOW : Le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackscissorhand

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. 

Pour la présentation, je m'appelle Nico. J'habite dans la région parisienne. J'ai 25 ans. 
Que dire de plus !?! J'ai pas non plus envie de m'étendre sur ma vie ^^ Autant me poser directement les questions, ça sera plus sympa que de tout mettre ici même Wink 

Sinon, je participe assez activement sur les événements facebook. J'avais participé à la manifestation du 11 février où j'avais publié une vidéo qui a plutôt bien marché, ainsi que des photos. Si ça intéresse des gens, je peux vous redonnez les liens. 

Après ... voilà. *se tourne les pouces* Je crois que c'est tout xD 

++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shazelya

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue Nico Wink

Visiter le site web du posteur
Jibs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous Wink

MSN
Mlle H ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

ha moi je veux bien les liens même si je crois savoir de qu'elle vidéo il s' agit ! Welcome

Shazelya

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

J'ai envie de dire +1 ^^ Poste là dans la médiathèque Wink

Jackscissorhand

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Ok ok ^^
Désolé de mon manque de présence en ce moment, j'ai tendance à naviguer un peu beaucoup, voir un peu trop et j'en oublie certain ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB ACTION NOW : Le forum Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de Web Action Now -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation